QUI SUIS-JE ?

Mon parcours

Le jour où mon compagnon et moi avons décidé d'avoir un enfant, ma vie a basculé. J'ai ressenti ce besoin vital, d'offrir le meilleur à mon bébé. C'est à ce moment-là, que j’ai pris conscience de la vie que je menais.

J'ai commencé par améliorer mon alimentation, avoir une activité physique et surtout avoir une ouverture sur ma vie professionnelle.

Parce que devenir maman
change une vie

Capture.PNG

Comment je suis devenue naturopathe ?

Avant d'avoir l'envie de devenir maman, j'étais technico-commerciale pour une marque de cosmétique. J'avais plusieurs casquettes, dont celles de formatrice et de coach.

Durant ces années, j'ai adoré transmettre mon savoir et mes connaissances. A cette période, je voyageais beaucoup en quête de nouveaux horizons.

En parallèle, j'ai découvers le Reiki, qui m'a permis d'apaiser le stress permanent que je ressentais, dû au rythme effréné que j'avais. Cette belle découverte m'a permis d'améliorer grandement mon quotidien.

La naturopathie, une évidence!

J'avais donc envie de trouver un équilibre dans ma vie. Je me suis donc formée au métier de naturopathe. Et j'ai compris que tout est lié, notre corps physique, notre mental, notre état psycho-émotionnel, ainsi que notre énergie. 

J'ai voulu mettre ma passion au service de toutes les personnes qui ont envie de devenir acteur de leur santé et de leur bien-être. J'ai aussi cette profonde envie d'accompagner les femmes dans leur maternité et leur proposer l'accompagnement dont j'ai rêvé.

AAapture.PNG